Consulting CAF UG (haftungsbeschränkt ) est spécialisée :

  • Dans la mise en place effective d'un business,
  • Dans la recherche de partenaire(s) concret(s) pour l'exécution d'un plan d'affaire,
  • Dans le suivi et/ou la réalisation d'un projet,
  • Dans le conseil en digitalisation d'une structure existante ( conseil en intégration de système de paiement online, design et création de site web..).

Il faut préciser que nous ne faisons pas d'études de projet, ni de recherche de partenaires pour de nouvelles affaires ( exemple de création d'entreprise ). Nous vous aidons à développer ou à restructurer un business existant.

Une entreprise est un projet qui est mis en oeuvre à travers la combinaison des moyeux financiers, matériels , et humains. Cependant, une vision d'affaire reste une perspective fictive qu'il faut exécuter en trouvant toutes les ressources nécessaires.

Pour ce faire, nous intervenons à plusieurs niveaux :
  • Mise à disposition d'un partenaire crédible et pertinent, après contrôle de la fiabilité et de la solvabilité
  • Sourcing ( recherche de partenaire intéressé par une affaire précise ) pour des business existants
  • Mise à disposition de notre réseau d'affaire à travers l'une de nos solutions digitales
  • Gestion et administration de business à l'international ( développement d'affaire l'international )
  • Aide à la gestion (prise en main de procédure de management externe liée à la négociation et à la stratégie d'entreprise)
27242_111387135568658_5242564_n.jpg Direction : Christian Abel Fleurisson
    Mr. Christian Abel Fleurisson a conseillé de nombreux directeurs d'entreprise (exemple de Technic 2000, websight, SOTEM, et du Groupe Atlantide) dans un accompagnement en gestion administrative et financière en Afrique (précisement en Côte d'Ivoire), avec plus de 15 ans d'expérience dans le management, le marketing, et le développement de la stratégie d'entreprise dans un cadre de coopération internationale.
    Il jouit d'une spécailisation en droits économiques sociaux et culturels des droits de l'homme (coopération internationale / sytème des Nations Unies) avec l'université d'été Henry Dunant de Genève (Suisse), et d'une autre une spécialisation en management internationale et marketing avec l'école supérieure de mangemment de Genève, et la Business school of Lausanne (Suisse).
    Avant de rejoindre Consulting CAF, Il a pu développer son expertise et ses compétences dans les domaines de la mise en place d'un processus de digitalisation, du marketing digital et de la gestion des entreprises, en effectuant des travaux avec de nombreuses entreprises et institutions en Europe. L'ONG international OIDEL (Genève - Berlin) lui a permi de développer ses connaissances pratiques dans la coopération internationale à travers des rencontres de haut niveau et des travaux de recherche au sein des Nations Unies dans la division du conseil des droits de l'homme et des organes des traités du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Droits de l'homme (Genève - Suisse). Son passage à G.Hominal Sarl (Genève - Suisse) a été utile pour valider une thèse sur les différents travaux d'expansion d'activité de curage des eaux dans le canton de Vaud et la France voisine. Par la suite, il a aussi travaillé sur les techniques de sondage avec USUMA GmbH (Berlin - Allemagne), pour accroître ses compétences dans l'analyse de données d'un marché. Son expertise a été aussi utile pour l'édition de magasine-online dans le cadre du marketing digital de Homify GmbH (Berlin). L'expertise dans les dommaiens académique et organisationnelle des séminaires / conférences pour le secteur publique avec l'Académie Européenne de taxes d'économie et de droits (Berlin - Allemagne) a été l'occasion de mise en oeuvre des techniques de développement stratégique de business à l'international dans le cadre de partenariat international publique / privé (PPP).
Il est titulaire d'un MBA (spécialisation management international et marketing) obtenu avec la Business School of Lausanne (Suisse), d'un Diplôme d'Etude Supérieur de Specialiste en gestion des affaires (DESS) de l'école supérieur de management de Genève (Suisse), après avoir fait un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option finances et comptabilité de la Business School Pigier (Côte d'Ivoire).

Inside Consulting CAF

Nos contacts

Muehlenstr. 8a,
Berlin 14167

(+49) 178 68 21 535

Consulting CAF UG (haftungsbeschränkt) company is a specialized:

  • In the actual establishment of a business,
  • In the search for concrete partner (s) for the execution of a business plan,
  • In the monitoring and especially the realization of a project,
  • In the digitalization consulting of an existing structure (advice on integration of online payment system, design and creation of website ...).

It should be noted that we do not do project studies and partner research for the new acitivity. We help you to develop or restructure an already existing business.

A company is a project that is implemented through the combination of financial, material and human hubs. However, a business vision remains a fictional perspective that must be realized by finding all the necessary resources.

To do this, we intervene on several levels:
  • Proposition of credible and relevant partner, after verification of reliability and solvency
  • Sourcing (looking for a partner in our network interested in a specific business) for existing business
  • Providing our existing business network through one of our digital solutions
  • Management and administration of international business (international business development)
  • Management assistance (handling of external management procedures related to negotiation and corporate strategy)
      27242_111387135568658_5242564_n.jpg
    Managing Director : Christian Abel Fleurisson
      Mr. Christian Abel Fleurisson has more than 15 years of experience in management, marketing, business strategy development, and international cooperation. He has advised many company directors (example of Technic 2000, websight, SOTEM, and Atlantide Group) in the administrative and financial management in Africa (specifically in Côte d'Ivoire).
      He was able to specialize in economic, social and cultural human rights (international cooperation / UN system) with the Henry Dunant Summer University in Geneva (Switzerland), a specialization in international management and marketing with the Geneva Graduate School of Business and the Business School of Lausanne (Switzerland).
      Before joining Consulting CAF, he was able to develop his expertise and skills in the fields of digitalization, digital marketing, and business management, carrying out work and internships with many companies and institutions in Europe. The international NGO OIDEL (Geneva - Berlin) allowed him to develop his practical knowledge in international cooperation through high-level meetings within the United Nations, before an internship in the division of the council of the rights of the Human Rights and Treaty Bodies of the Office of the United Nations High Commissioner for Human Rights (Geneva - Switzerland). His work with G. Hominal Sarl (Geneva - Switzerland) was useful to validate a thesis on the various works of expansion of water cleaning activity in the canton of Vaud and the neighboring France. Subsequently, he worked on polling techniques with USUMA GmbH (Berlin - Germany), website content publishing as part of digital marketing with Homify GmbH (Berlin), and the academic and organizational study of seminars and conferences for the public sector with the European Academy of Taxes and Rights (Berlin - Germany), to develop strategic business development techniques internationally (PPP ).
    He holds an MBA (specialization in international management and marketing) from the Business School of Lausanne (Switzerland), a Higher Diploma of Specialist in Business Management (DESS) from the Higher School of Management of Geneva (Switzerland), after having obtained a Higher Technician Certificate (BTS) in Finance and Accounting from the Business School Pigier (Ivory Coast).

    Inside Consulting CAF

    Contacts

    Muehlenstr. 8a,
    Berlin 14167

    (+49) 178 68 21 535