Mentions légales

Mentions légales

Consulting CAF UG
Mühlenstr. 8a,
14167 Berlin
Germany
Directeur: Christian Abel Fleurisson

Banque
Solaris Bank
DE92 1101 0100 2153 1268 01
SOBKDEBBXXX
Tribunal d'enregistrement
Amtsgericht Charlottenburg
HRB 203578 B
Informations fiscales
Numéro fiscal: 29/253/31354
Numéro de TVA: DE323087637
Tel.: +49 (0) 178 06821535
E-Mail: info@consulting-caf.com
Website: www.consulting-caf.com

Clause de non-responsabilité

Responsabilité du contenu

En tant que prestataire de services, nous sommes responsables selon § 7 Abs.1 TMG de nos propres contenus sur ces pages conformément aux lois générales. Selon les §§ 8 à 10 TMG, nous ne sommes pas obligés de surveiller les informations transmises ou stockées par des tiers ou d'enquêter sur les circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation des informations conformément aux lois générales n'en sont pas affectées. Toutefois, la responsabilité à cet égard n'est possible qu'à partir du moment où l'on a connaissance d'une violation concrète de la loi. Dès que nous aurons connaissance de telles infractions, nous supprimerons immédiatement le contenu.

Responsabilité pour les liens

Notre offre contient des liens vers des sites Web externes de tiers sur les contenus desquels nous n'avons aucune influence. C'est pourquoi nous déclinons toute responsabilité pour ces contenus externes. Le fournisseur ou l'exploitant respectif des pages est toujours responsable du contenu des pages liées. Au moment de l'établissement du lien, les pages liées ont été contrôlées quant à d'éventuelles violations de la loi. Les contenus illégaux n'étaient pas reconnaissables au moment de la création des liens. Un contrôle permanent du contenu des pages liées n'est pas raisonnable sans preuve concrète d'une infraction. Dès que nous aurons connaissance d'une violation de la loi, nous supprimerons immédiatement ces liens.

Les droits d'auteur

Le contenu et les œuvres de ces pages créées par les exploitants du site sont soumis au droit d'auteur allemand. La reproduction, le traitement, la distribution et toute forme de commercialisation de ce matériel en dehors du champ d'application de la loi sur le droit d'auteur nécessitent l'autorisation écrite préalable de son auteur ou créateur respectif. Le téléchargement et la copie de ces pages ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial. Dans la mesure où le contenu de ce site n'a pas été créé par l'exploitant, les droits d'auteur de tiers sont respectés. En particulier, les contenus de tiers sont marqués comme tels. Si vous avez néanmoins connaissance d'une violation du droit d'auteur, veuillez nous en informer. Dès que nous aurons connaissance d'une infraction, nous supprimerons immédiatement ces contenus.

Source: eRecht24

Plus d'informations sur l'utilisation de nos données

Nos données ont été compilées avec le plus grand soin et sont régulièrement vérifiées et mises à jour. Malgré tout le soin apporté, des erreurs peuvent se produire. Une garantie pour l'actualité, l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies ne peut donc pas être prise en charge. Toute responsabilité pour des dommages résultant directement ou indirectement de l'utilisation de nos données est expressément exclue.

Inside Consulting CAF

Nos contacts

Muehlenstr. 8a,
Berlin 14167

(+49) 178 68 21 535

Impressum

Imprint

Consulting CAF UG
Mühlenstr. 8a,
14167 Berlin
Germany
Managing Director: Christian Abel Fleurisson

Bank
Solaris Bank
DE92 1101 0100 2153 1268 01
SOBKDEBBXXX
Registration court
Amtsgericht Charlottenburg
HRB 203578 B
Tax information
Steuernummer: 29/253/31354
UstIdNr: DE323087637
Tel.: +49 (0) 178 06821535
E-Mail: info@consulting-caf.com
Website: www.consulting-caf.com

Disclaimer

Responsibility for the content

As a service provider, we are responsible under § 7 Abs.1 TMG for our own contents on these pages in accordance with the general laws. According to §§ 8 to 10 TMG, we are not obliged to monitor information transmitted or stored by third parties or to investigate circumstances that indicate illegal activity. Obligations to remove or block the use of information in accordance with the general laws are not affected. However, liability in this regard is only possible once we know of a concrete violation of the law. As soon as we become aware of such offenses, we will immediately remove the content.

Liability for links

Our offer contains links to third party external websites about the content of which we have no influence. This is why we decline any responsibility for these external contents. The respective provider or operator of the pages is still responsible for the content of the linked pages. At the time of linking, the linked pages were checked for possible violations of the law. Illegal content was not recognizable at the time of link creation. Permanent control of the content of the linked pages is not reasonable without concrete proof of an infringement. As soon as we become aware of a violation of the law, we will immediately remove those links.

Copyright

The content and works of these pages created by the site operators are subject to German copyright law. Reproduction, processing, distribution and any form of commercialization of this material outside the scope of copyright law requires the prior written permission of its respective author or creator. The download and copying of these pages are only permitted for private and non-commercial use. Insofar as the content of this site has not been created by the operator, the copyrights of third parties are respected. In particular, the contents of third parties are marked as such. If you are aware of a copyright infringement, please let us know. As soon as we become aware of an offense, we will immediately delete that content.

Source: eRecht24

More about using our data

Our data has been compiled with great care and is regularly checked and updated. In spite of all the care taken, errors can occur. A guarantee for the timeliness, accuracy and completeness of the information provided can not therefore be taken care of. Any liability for damage resulting directly or indirectly from the use of our data is expressly excluded.

Inside Consulting CAF

Contacts

Muehlenstr. 8a,
Berlin 14167

(+49) 178 68 21 535